annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim retournée à l'entrepôt adresse pourtant correcte

hollywoodlemon
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me suis rendu sur le suivi de ma commande X*********** et il est précisé de contacter le service client car ma carte sim est retourné e à lentrepot,et. le site de la poste précisé que la lettre est retournée à l'expéditeur pour cause de boîte au lettre non identifiable ce qui n'est absolument pas le cas je reçois régulièrement mon courrier. La ligne doit être activée le 20/03.
Merci d'avance pour votre aide.
Tanguy.

 

[EDIT : Merci [@hollywoodlemon] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter