Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma carte sim nano commandée le 3 avril dernier a séjourné dans un bureau postal (sans avis de passage). Il m'a été impossible de la retirer car le numéro de commande ne correspondait pas à un numéro type de la Poste. Peut-être vous a-t-elle été retournée.
Pouvez-vous m'indiquer comment la récupérer ? Cela va faire 15 jours...
Cordialement,
Nina Schmidt
Bonjour @Nouche80
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonjour @Nouche80
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !