Carte sim retournée a l' expéditeur

subinter
Sosheur occasionnel

Bonjour

Après avoir souscrit a une offre sosh je viens de m' apercevoir que je me suis trompé dans l' adresse de livraison et ma carte sim est retournée chez l' expéditeur.

 

Voila mon soucis :

Impossible de contacter une personne au 740.

 

Impossible de creer un compte cleint sur sosh.fr car on me dit qu' un numero m' a ete envoyé sur mon mobile par sms pour valider mon inscription sauf que ma ligne vient de m' etre coupée par mon ancien operateur.

 

Impossible de communiquer avec sosh.fr par email.

 

Impossible de changer mon adresse de livraison pour un nouvel envoi.

 

COMMENT FAIRE !!!!   :VisageTriste:

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


pascontent2301
Aspirant sosheur

le mieux est de trouver un opérateur qui offre la possibilité de contacter un être humain au lieu de ce site sur lequel on tourne en rond...