Carte sim

NATHALIE*
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en attente de ma carte sim avec nlle ligne mobile et ce depuis le 31 mai ?

Le statut indique VALIDE mais rien d'autre???

Peut-on me dire quand je serai livrée ?

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Si vous voulez connaître l'état de suivi de votre commande, contactez dès demain un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


NATHALIE*
Sosheur occasionnel
Bonjour, carte sim non reçue, commandée le 31 mai... avec portabilité le 5juin ?