le 30-10-2018 20:02
le 30-10-2018 20:22
Bonsoir @AlexisWa,
mal carte TV est envoyer à part par courrier, elle ne devrait pas tarder, s’il elle n’arrive pas d’ici vendredi contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander l’envoie d’une nouvelle carte.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 20:36
le 30-10-2018 20:37
le 31-10-2018 09:23
le 31-10-2018 09:26
le 31-10-2018 09:59
le 31-10-2018 10:31
le 31-10-2018 19:10
le 31-10-2018 19:12
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox