Caution de 400€ sans raison valable

Nok
Apprenti sosheur
J'ai voulu souscrire 3 lignes pour ma compagne mon beau fils et moi même et après avoir envoyé tous les docs demandés (RIB, EDF, carte identité...etc...) J'ai reçu 3 mails donc un pour chaque demande de ligne me demandant un chèque de caution de 400€ pour raisons d'impayés. Je n'ai jamais eu d'impayés de ma vie...!!! J'étais même client Sosh avant d'aller chez Free et comme avec Free la réception n'est pas très bonne je désirerais retourner chez Sosh. Je ne veux pas. Donner 400€ de caution et je n'ai jamais eu d'impayés..que faire ? Au sujet des 3 lignes il y a 2 portabilites de chez Free et une nouvelle ligne demandée...
14 réponses14

ERIC13009
Mini sosheur

Perso cela fait 3 fois que j'annule ma commande de carte SIM ! 400 euros de caution pour un forfait à 14 euros mensuels alors que je suis déjà client pour la box SOSH *******************

 

 

[Edit @ERIC13009 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ERIC13009,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ERIC13009 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je constate que vous avez demandé une rétractation en raison du dépôt de garantie de 400 euros.
Ce dépôt de garantie est demandé car nous constations un impayé sur un ancien numéro à votre nom.
Nous sommes donc dans l'obligation de vous demander certaines garanties et j'espère que vous le comprenez.

Je reste à votre disposition en cas de question supplémentaire et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de souscrire à deux forfait sosh, en date du 26  novembre 2020. 

Je recois des mails en me demandant un justificatif de domicile, jusqu'ici tout va bien.

En   continuant la lecture du mail     :   (...) nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros . (...) , nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros , (...) 

Je n'ai jamais été chez orange si mes souvenirs sont bon.

J'ai été chez des opérateurs, la première fois qu'on nous demlande de tel somme.

Je vais bien sûr annuler  "ma commande",  Je veux bien envoyer ma pièce d'identité (bien que j'ai donnée les numéros) et un justificatif de domicile, jamais je ne donnerais 438€ de caution que vous multipliez par deux (mon fils et moi). Lors de la souscription,  sauf erreur de ma part, je n'ai pas vue cette close ou alors elle est caché   (en si petit qu'on a du mal à la voir). Comment fait on pour voir son compte sosh ? je tombe sur orange pour le suivie je tombe sur la box internet en cours de'installation. Comment faire pour me retracter du contrat sosh mobile ?

J'ai souscrit à la box fibre orange, heureusement qu'il ne me demande pas de caution , sinon j'aurais annulé.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Martine1964


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier ce qu'il se passe.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !