le 06-09-2018 11:46
le 06-09-2018 11:58 - dernière modification le 13-06-2019 16:09 par Modérateur_MJ
Bonjour @LeBenouze
essayez d’envoyer les bons documents ici
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ***********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ************@orange.com
en mettant en objet homologation
vous verrez si il vous demande toujours le chèque de caution.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 06-09-2018 11:59
il faut impérativement envoyer les pièces demandées, dont le chèque de garantie, autrement votre commande reste bloquée voir annulée.
le 06-09-2018 14:04
le 06-09-2018 20:52
Je vais essayer comme ca.
Si ca ne marche pas, est il possible d'annuler la demande et de simplement recommencer?
le 06-09-2018 21:24
Oui vous pourrez annuler la commande et vous rétracter.