annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque de caution ouverture de ligne mobile

LeBenouze
Sosheur
Bonjour,
Après avoir fourni diverses documents pour l'ouverture d'une ligne mobile, on me demande un chèque de caution de 265 euros.
Je pense que cela vient du fait que sur ma pièce d'identité (carte d'identité très ancienne) l'adresse est différente de celle de mon justificatif de domicile.
Pensez vous qu'il soit possible que j'envoie une copie d'une pièce d'identité différente (passeport) sur laquelle l'adresse correspond ou dois je annuler purement et simolement mon dossier afin d'en recréer un nouveau?
Vous l'aurez compris je ne souhaite pas donner une caution de 265 euros...
Cordialement

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LeBenouze

 

essayez d’envoyer les bons documents ici

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ***********@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ************@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

vous verrez si il vous demande toujours le chèque de caution. 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lecurieux
Sosheur superactif

il faut impérativement envoyer les pièces demandées, dont le chèque de garantie, autrement votre commande reste bloquée voir annulée. 

stephrem
Boss sosheur
@Lecurieux

Non pas forcément


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vais essayer comme ca.

Si ca ne marche pas, est il possible d'annuler la demande et de simplement recommencer?

 

 

@LeBenouze

 

Oui vous pourrez annuler la commande et vous rétracter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter