Chèque de caution

Mokshabda
Apprenti sosheur
Bonjour, suite à la commande d’une nouvelle ligne et l’achat d’un téléphone avec paiement en quatre fois mon dossier a été validé et j’ai payé la première mensualité, aujourd’hui je reçois un message me demandant un chèque de caution de 265 €. Un téléphone dont le prix est de 249 € dont j’ai payé la première mensualité donc il reste environ 180 € et on me demande 265 € en chèque ce qui n’a jamais été stipulé lors de la commande. Je ne souhaite pas envoyer de chèque de caution et d’ailleurs je n’ai pas de chéquier. Pouvez-vous me dire quelle solution me reste-t-il , Et est-ce que la commande est bloqué ou vais-je la recevoir? Dans le cas où ma commande est bloqué pouvez-vous me préciser comment annuler cette commande et me faire rembourser ? Cordialement.
5 réponses5

Justine68510
Sosheur
Moi je suis dans le même cas et je pense que la commande est bloqué.
J’ai décidé de me rétracter et d’aller directement chez orange parce que le service client est trop inexistant ici

Mokshabda
Apprenti sosheur
Impossible d’avoir un conseiller, que ce soit ici ou sur Twitter, n’étant pas encore client pas de numéro de téléphone dédié, comment puis je résoudre mon problème ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Justine68510,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Justine68510,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mokshabda
Apprenti sosheur
Bien que j’ai créé ce poste pour que l’on vienne en aide et que c’est à Justine que vous proposer votre aide, je me suis quand même permis de vous envoyer mes informations en message privé cependant je n’ai pas de retour de votre part.