Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide.
Bonjour @KoléoPo,
Je vous propose mon aide. Afin d consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @KoléoPo,
Je vous propose mon aide. Afin d consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
Problème résolu.
Merci AlexandreK !
Bonjour,
J'ai le même souci. Quelle est la démarche pour annuler cette demande de chèque de garantie, alors que le prélèvement automatique a été activé juste après la commande? Merci d'avance!
Bonsoir @SP22,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
J'ai le même problème ! Chèque de garantie réclamé alors qu'il a été envoyé et réceptionné par sosh le 9 juillet.
Bonjour @ EC64
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.
@KoléoPo a écrit :
Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 50Go à 9.90€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 38 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide.
Bonjour, ayant souscrit une offre début juillet, j'ai le même problème en statut de suivi de commande.
J'ai contacté deux fois les conseillers chat en juillet dernier qui m'ont dit que tout était ok, j'ai même été déjà débité deux fois sauf que j'ai reçu ce matin un email fort désagréable "Dernière relance avant résiliation de votre offre"...me disant "sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre"
J'attends depuis plus de deux heures qu'un conseiller chat se connecte...
De qui se moque-t-on??
Mon numéro client est le 16******** et j'espère que quelqu'un va enfin résoudre ce sujet car je suis excédé
J'attends un retour au plus vite svp
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
50 mn passées avec un conseiller qui me demande d'envoyer mon RIB et un mandat SEPA par courrier postal alors que j'ai déjà signé le mandat dans l'application le 14/07 et fourni le RIB.
Quelle est cette expérience client ? Digitalisation?
Quel est l'intérêt de la démarche puisque les prélèvements fonctionnent ?
Si jamais quelqu'un de Sosh lit ce message et on ne sait jamais peut vraiment aider, cela serait opportun.
Bonjour
J'ai le même problème.
On me dit que si d'ici 2 semaines je ne fais pas parvenir les documents, ma ligne sera résiliée.
J'ai déjà tout envoyé sur votre site internet suite à une communication par chat avec une personne de chez vous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !