annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse juste après une commande ...

triks
Mini sosheur

Bonjour à tous,


Savez vous si changer d'adresse juste après avoir émis la commande est un soucis, car je ne vois pas encore l'option dans mon compte maios j'ai un mail qui la confirme (pas encore signé le contrat etc...) seulement j'ai peur que la nouvelle adresse ne soit pas prise en compte ... si quelqu'un sait si ca pose problème et comment le résoudre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour merci pour votre aide, j'ai eu contact avec une personne de chez sosh ce matin qui a fait aussi une vérification et qui m'a confirmé que l'adresse était bien la nouvelle. 

 

Je vous remercie cepedant pour votre proposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @triks 

comment çà changement d’adresse après une commande. 

triks
Mini sosheur

Et bien, j'ai souscrit à l'offre Airbox et après l'avoir sélectionné et validé, il ne m'a pas été demandé de choisir une adresse de livraison. J'ai alors changer l'adresse de mon contrat qui n'était plus la bonne. Seulement la demande de souscription étant faite juste avant le changement, j'ai peur que l'adresse de livraison soit encore l'ancienne. 

stephrem85
Top Contributeur

Ah oui effectivement l’airbox risque d’être envoyer à l’adresse d’avant. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @triks,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre aide, j'ai eu contact avec une personne de chez sosh ce matin qui a fait aussi une vérification et qui m'a confirmé que l'adresse était bien la nouvelle. 

 

Je vous remercie cepedant pour votre proposition. 

Caroline_S
Webconseiller

Avec plaisir @triks,

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas  🤝

Belle journée à vous ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !