- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2025 01:04
Bonjour à tous,
Savez vous si changer d'adresse juste après avoir émis la commande est un soucis, car je ne vois pas encore l'option dans mon compte maios j'ai un mail qui la confirme (pas encore signé le contrat etc...) seulement j'ai peur que la nouvelle adresse ne soit pas prise en compte ... si quelqu'un sait si ca pose problème et comment le résoudre.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 14:16
Bonjour merci pour votre aide, j'ai eu contact avec une personne de chez sosh ce matin qui a fait aussi une vérification et qui m'a confirmé que l'adresse était bien la nouvelle.
Je vous remercie cepedant pour votre proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2025 15:26
Bonjour @triks
comment çà changement d’adresse après une commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2025 15:31
Et bien, j'ai souscrit à l'offre Airbox et après l'avoir sélectionné et validé, il ne m'a pas été demandé de choisir une adresse de livraison. J'ai alors changer l'adresse de mon contrat qui n'était plus la bonne. Seulement la demande de souscription étant faite juste avant le changement, j'ai peur que l'adresse de livraison soit encore l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2025 15:32
Ah oui effectivement l’airbox risque d’être envoyer à l’adresse d’avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 11:30
Bonjour @triks,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 14:16
Bonjour merci pour votre aide, j'ai eu contact avec une personne de chez sosh ce matin qui a fait aussi une vérification et qui m'a confirmé que l'adresse était bien la nouvelle.
Je vous remercie cepedant pour votre proposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 14:24
Avec plaisir @triks,
Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas 🤝
Belle journée à vous ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
