le 27-12-2018 20:56
Bonjour, j’ai essayé d’acheter une carte sim de sosh, j’ai reçu un email tout de suite et sosh m’a demandé de lui envoyer ces documents:
Nouveau mandat SEPA complété et signé
Photocopie d'un justificatif de domicile
Photocopie de votre pièce d'identité
Relevé d'identité bancaire domicilié en France
Le problème est que je sois déplacé vers la nouvelle adresse, je veux dire que j'ai changé domicile mais que j'ai écrit mon ancienne domicile à sosh. J'ai maintenant mon nouveau document d'adresse. Comment puis-je changer mon domicile sur le système Sosh? Après avoir changé domicile, j'enverrai tous les documents que Sosh veut de moi par courrier.
le 27-12-2018 23:07
Bonjour @dogandogan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h