Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement de forfait

Bonjour, j'avais pris l'offre à 9,99 pendant 12 mois puis 24,99 mais le forfait sélectionné est donc celui à 9,99 avec 100 MO donc j'ai changé et pris celui à 19,99 pendant 2 mois puis 24,99. Dans un mail il y avait un message qui disais que j'allais recevoir un SMS le 14/12 pour m'indiquer le changement de forfait mais aucun SMS reçu. Comment faire car je suis toujours avec mes pauvres 100mo
1 réponse1

Bonjour @Mathoq ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg