Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement format SIM non nécessaire

Bonjour,

Suite à changement de téléphone, j'ai cru que la carte SIM de mon tel actuel (MicroSIM) n'était pas compatible avec le nouveau Galaxy A40 (nano SIM).
J'ai commandé et recu une carte triple. Problème: cette carte n'est pas reconnue ... En regardant de plus près je me rends compte que mon ancienne carte SIM avait aussi un pré découpage nano SIM. Celle ci fonctionne parfaitement sur mon nouveau téléphone !
Je ne sais pas si la carte SOSH est défectueuse ou si il y a un pb de contact - le tiroir est très fragile et je n'ose pas le redémonter ...
Question: dans la mesure où la nouvelle carte n'est jamais apparue sur le réseau, puis je rester comme ça en espérant que ma SIM actuelle ne sera pas invalidée ?
Sinon que faire ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @MoJac 

 

si l'ancienne sim fonctionne encore c'est que vous n'avez pas activé la nouvelle. 
vous pouvez continuer à l'utiliser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MoJac 

 

si l'ancienne sim fonctionne encore c'est que vous n'avez pas activé la nouvelle. 
vous pouvez continuer à l'utiliser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci :ClinDoeil:

Je vais donc continuer avec mon ancienne carte SIM. Je ne sais pas ce qui s'est passé: j'ai l'impression que la nouvelle carte est légèrement moins épaisse que l'actuelle, ce qui peut poser pb de contact (?) Le tiroir du A40 est assez fragile et je n'ai pas trop envie de bricoler sans raison. Je vais garder la nouvelle carte en lieu sûr.

Merci pour votre contribution

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés