annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nom contrat

Guillaume1204
Aspirant sosheur

Madame, Monsieur,

 

J'ai souscris à un contrat chez vous il y a près de 3 semaines. Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'en plus des documents que j'ai déjà envoyés, je dois renvoyer un chèque de dépot de 265€. En consultant le forum je me rends compte que l'on me demande un tel chèque parce que je n'ai pas pu fournir de facture d'électricité ou de quittance de loyer à mon nom mais seulement une attestation d'hébergement rédigée par ma compagne. En effet, tous les documents de ce type ainsi que le bail de location de notre appartement sont à son nom. Pour simplifier tout cela, serait-il possible de mettre notre contrat (déjà engagé) à son nom?

Nous serait-il possible de conserver le même contrat mais simplement de changer le nom du bénéficiaire? Nous n'aurions plus, pour cela, qu'à vous envoyer une photocopie de la carte d'identité de ma compagne.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous remercie

 

G

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Guillaume1204

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter