le 08-12-2025 13:16
Bonjour, j'ai souscrit une offre Sosh fibre le 06 décembre et je n'ai pas demandé de conserver mon numéro de téléphone. Peut-on revenir sur cette option ? Merci
le 08-12-2025 13:26
Bonjour @Angie942 🤝,
Mais oui tout à fait, rassurez-vous !
Il faudrait pour cela nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro temporaire qui vous a été attribué, et le numéro de ligne fixe que vous souhaitez porter avec votre numéro RIO ( récupérable en composant le 3179 depuis la ligne concernée ) !
Vous pouvez m'indiquer tout ça en message privé 😉 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 13:26
Bonjour @Angie942 🤝,
Mais oui tout à fait, rassurez-vous !
Il faudrait pour cela nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro temporaire qui vous a été attribué, et le numéro de ligne fixe que vous souhaitez porter avec votre numéro RIO ( récupérable en composant le 3179 depuis la ligne concernée ) !
Vous pouvez m'indiquer tout ça en message privé 😉 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 15:00
Bonjour @Angie942 🤝 ,
Je n'ai pas reçu de réponse suite à mon précédent message .
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle journée ☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !