Discussion de forum
Changer Point relais pour livraison Sim
- 06-09-2018Bonjour,
Je pense que oui mais vous pouvez quand même essayer avec un conseiller Sosh.
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
Bonjour,
Je me suis rendu au point relais dès que l'annonce de livraison m'a été envoyée par sms.
La personne qui était là m'a dit qu'il fallait lui laisser le temps de se retourner vu que plusieurs envois venaient d'arriver à l'instant. Puis il m'a demandé des précisions sur ma livraison et a trouvé de suite le paquet.
Service nickel.
La carte est activée.
Merci RealioneIB
- _Modérateur_13-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum ».
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.
Equipe modération.