annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer Point relais pour livraison Sim

LudoLido
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de commander un forfait sosh mais il y a eu une erreur au niveau du choix du point relais, que je n'ai vu qu'a la fin. Or je suis en vacance dans une autre région que le point relais enrégistré. Que puis je faire? C'est très urgent Merci

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @LudoLido

si votre carte sim n’a pas été expédier contacter un conseiller sur le tchat demain matin pour lui demander de changer l’adresse. S’il ne peut pas il faudra attendre qu’elle soit envoyer et retournée pour demander un nouvel envoie. 

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

LudoLido
Aspirant sosheur

J'ai dejà envoyé un mail a un conseiller. Je dois donc attendre sa réponse demain je suppose?

lesnox
Top Contributeur
Prenez les devant en contactant le tchat car les mail peuvent prendre plusieurs jours avant d’etre Traiter....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!