Chronopost tellement mauvais

golgote4
Sosheur occasionnel

Je souhaiterais que Sosh arrête d'utiliser Chronopost.

 

J'ai commandé un nouveau téléphone qui devait être livré depuis deux jours. Le livreur de Chronopost n'est jamais passé et a indiqué qu'il avait laissé un avis de passage, ce qui est un mensonge puisque nous étions là toute la journée et il n'y a jamais eu d'avis de passage. Maintenant Chronopost nous dit qu'il faut aller chercher le colis dans un relais. Mais sans indiquer quel relais.

 

Bref, ce prestataire est incompétent, j'ai déjà pu le constater à plusieurs reprises lors d'autres commandes. Il serait donc vraiment souhaitable que Sosh utilise d'autres prestataires logistiques, et pourquoi ne pas livrer dans les agences Orange, comme pour les livebox. Pour moi, ça aurait été le plus simple.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez proposer votre idée ici: http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/idb-p/Idees/tab/most-recent


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >