Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Coût carte SIM NFC

Bonjour,

je suis client sosh et orange bank et je dois changer de Sim pour payer avec le sans contact de mon telephone.

Je suis surpris de devoir payer 10 euro pour changer de SIM en boutique orange.

Il y a t il une offre / un moyen de ne pas payer ?

Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @nanjah

 

depuis que certain on abuser sur les changement de carte sim, Sosh et orange les factures dans tout les cas 10€...

 

cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @nanjah,


Je vous confirme que le renouvellement de la carte SIM dans les boutiques Orange ou en passant par le tchat est de 10€ depuis Octobre 2017.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @nanjah

 

depuis que certain on abuser sur les changement de carte sim, Sosh et orange les factures dans tout les cas 10€...

 

cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @nanjah,


Je vous confirme que le renouvellement de la carte SIM dans les boutiques Orange ou en passant par le tchat est de 10€ depuis Octobre 2017.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg