le 01-06-2018 10:04
Bonjour,
nouvel abonné chez sosh..
j'ai utilisé le code promo cocorico....
cependant j'ai un doute sur la prise en compte de ce code promo.
En effet dans les mails de confirmation je vois que mon montant de facturation est de 19.99
| |||||
|
quelqu'un peut'il m'aider a confirmer mes doutes ou lever cette ambiguité ?
Merci & Super bonne journée,
le 01-06-2018 12:52
@ElSuper150 vérifiez le mail de confirmation de la commande pour voir si le code a été validé
sinon pour joindre sosh cliquez sur Aide et Contact en haut à droite et dans la recherche mettez commande en cours
le 01-06-2018 10:43
Bonjour,
Il est normal que le prix catalogue, donc contractuel, soit annoncé lors du récapitulatif de la commande
sinon, vérfifiez ceci:
le 01-06-2018 11:18
Bonjour,
je suis dans un cas similaire.
hier soir, le 31/05/2018, j'ai souscrit pour le forfait 20GO à 19,99 euros. j'ai entré le code promo "cocorico" mais je n'ai pas cliqué sur "valider le code".
je cherche à joindre un conseiller afin de rectifier cette erreur et de profiter de cette promotion.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la conduite à tenir.
Merci
le 01-06-2018 12:52
@ElSuper150 vérifiez le mail de confirmation de la commande pour voir si le code a été validé
sinon pour joindre sosh cliquez sur Aide et Contact en haut à droite et dans la recherche mettez commande en cours
le 01-06-2018 13:05
idem pour moi
aujourd'hui contrat mobile sosh reçu par mail et
"formule d’abonnement :
Forfait Sosh mobile 19,99E (210814)
Annuaire - Non parution
Remise 5ANS 15E mois pdt 12 mois (Sosh 24E99)"
je ne retrouve nullepart le montant de 4€99 accordé par l'offre Cocorico
La remise est affichée 15€ mais quid du "5 ans" et du "24€99"
sans précision, je me retracte !
merci
le 01-06-2018 14:42
Ok, alors si je lis bien et comprend le lien que vous m'avez fourni...je dois donc bien avoir saisi le code promo.
car j'ai effectivement ceci ..
|
|
Merci !
le 01-06-2018 16:33
@jore vérifiez la réponse de @ElSuper150 que je confirme
le 04-06-2018 12:18
Bonjour @Ombiwan ,
Je vais prendre connaissance de votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile ainsi que la référence de votre commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 04-06-2018 12:52
le 07-06-2018 12:14
Bonjour !
Sur l'email de confirmation de commande je vois :
Réf. mail : 21010
Montant pour le forfait : 19,99 € / mois
Mais sur mon récap de commande il y a aussi :
-15€/mois pendant 12 mois, soit 20Go pour 4,99€/mois pendant un an puis 19,99€/mois
avec le code promo COCORICO
Pourtant, juste en bas
Le total mensuel pour le forfait affiche : 19,99€/mois
J'ai un doute sur la prise en compte du code promo.
Pouvez vous nous renseigner svp ?
Merci !