Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code promo forfait mobile non renseigné

Bonjour à tous,

 

Je viens d'ouvrir une ligne mobile chez SOsH, nouveau client.

J'ai bien vu le code promotion COCORICO lors de mon inscription mais je n'ai pas vu à temps (avant d'avoir replis tous les formulaires) où l'insérer lors de la commande.

 

J'ai lu sur cette page qu'il était possible de l'appliquer après validation de la commande.

Est-ce toujours d'actualité et, si oui, suis-je au bon endroit pour cette demande?

 

En vous remerciant par avance.

Bonne journée à tous.

 

9 réponses9

Bonjour @romainso

 

il faut demander au tchat de vous appliquer le code promo 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vais donc essayer d'utiliser le chat ce soir.

 

Merci encore,

Cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je viens exactement d'avoir le même souci, j'ai cliqué sur la banière en page d'accueil pour le forfait 20Go à 4.99 ("J'en profite"), puis j'ai rempli les formulaires. à la page "Paiement", ne voyant pas d'indication de la promo dans le recapitulatif (montant du forfait : 19,99€), j'ai ouvert le Tchat, et ai demandé s'il était normal que je ne voie pas apparaitre la mention de la promo.

La réponse a été : oui, c'est normal, la promo serait visible sur la facture.

OK; parfait ! dont acte, j'ai continué.

A aucun moment je n'ai pensé au code "COCORICO", et n'ai manifestement pas vu à quelle étape il était demandé de le saisir...

C'est en revenant sur la page d'accueil, après avoir terminé la commande et fermé le Tchat (et répondu à l'enquête de satisfaction), que j'ai revu la banière promotionelle et le code COCORICO... Oups ! 

 

Je suis tombé sur ce post en cherchant de l'aide.

Mais malheureusement, impossible d'obtenir à nouveau une proposition de Tchater...

Comment faire ? Passer par Facebook (je n'ai pas Twitter).

 

Merci de votre aide, qui je pense intéressera l'auteur @romainso.

 

Bien cordialement.

 

 

Bonjour @jerem.ext

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK merci, j'ai réussi à avoir une conseillère.

 

J'indique ici la réponse qui m'a été apportée : il convient d'attendre la réception de la carte SIM et du numéro temporaire, puis une fois cette ligne active, recontacter le service client via Chat. Une réduction de 15€ sera appliquée afin d'éviter une résiliation.

Complément d'information à toutes fins utiles : attention la réduction de 15€ par mois appliquée à posteriori par le service client s'applique à partir du 2eme mois seulement, ce qui signifie que le 1er mois est facturé à 19,99€.
Malgré échange avec le service client, il m'a été indiqué qu'il n'est pas possible de l'appliquer rétroactivement sur le 1er mois.
Pour ma part cela ne me convient pas, j'ai donc demandé la rétractation.

Même sans avoir oublié le code promo il arrive parfois que la promo ne soit appliqué qu’à partir de la seconde facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah ?

Cela vous est arrivé ?

Cela n'est pas normal de mon point de vue. La promo doit s'appliquer dès le 1er mois !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés