le 17-12-2020 14:39
Bonjour,
J'ai commandé sur le site Sosh.fr un téléphone mobile le 06/12/2020. Le suivi de commande Sosh indique que le colis a bien été expédié le 08/12 chez chronopost.
J'ai reçu le 08/12 un sms de chronospost me disant que le colis serait livré le 09/12.
A ce jour, jeudi 17/12, je n'ai toujours pas de de nouvelles de leur part.
Le montant de mon achat a bien été débité par sosh (et le service de livraison par chronopost facturé 10€).
J'ai contacter le service client chronopost qui doit vérifier la trace du colis et qui m'a aussi conseillé de faire une réclamation auprès de Sosh - Orange
pour être remboursé en cas de perte ( ou vol ?).
J'ai contacté aussi via le chat de sosh un conseiller pour porter réclamation.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement.
le 21-12-2020 15:48
Bonjour @JMDev17,
Je comprends en effet votre ressenti et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile Sosh
- Référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 30-12-2020 17:29
Bonsoir @JMDev17
Merci à vous surtout pour ce retour.
Vous avez bien fait pour le choix de livraison, vous pouvez également faire le suivi de votre commande.
Il est rassurant de savoir que votre dossier est suivi par nos équipes.
Nous restons tous mobilisés.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Pascal A