le 20-04-2022 19:05
Bonjour,
J'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais retirer mes équipements en relai colis jusqu'au 21 avril. Je suis allé dans le relai en question aujourd'hui 20 avril et le responsable du relai m'indique que mon colis est déjà reparti.
Est ce normal ?
Que dois je faire pour récupérer mon colis ?
Merci,
Philippe
le 22-04-2022 09:08
Bonjour @philippe_astruc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2022 12:57
Bonjour @philippe_astruc,
Je viens de procéder à la demande de réexpédition de matériel et je demande aussi le renvoi de bons de restitutions pour votre ancien matériel.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2022 15:40
Bonjour, savez-vous quand le colis sera disponible en relai colis ?
Merci,
Cdlt,
Philippe
le 26-04-2022 14:15
Bonjour @philippe_astruc
Je prends la suite de vos échanges et constate que votre matériel a été envoyé hier. Il est désormais disponible au point-relais que vous avez choisi, un message a dû vous en informer.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !