le 03-07-2024 22:59
Bonjour, je devais recevoir mon iPhone en point relais le 02.07.
La livraison a été décalée au 03.07. Et à ce jour, toujours rien.
J’ai contacté Chronopost à 2 reprises, qui me récite un discours déjà fait sans répondre à mes questions.
Quelqu’un a déjà eu à faire face à cette situation ?
comment solver ce problème ?
merci pour vos réponses,
Meili
le 04-07-2024 14:01
Bonjour @Meili16
Je comprends votre inquiétude si votre mobile devait être livré le 2/07, puis reporté le 3/07 par Chronopost.
L'avez-vous reçu ce matin ou avez-vous constaté une évolution depuis hier ?
Si vous m'envoyez vos coordonnées en privé (votre nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) je pourrais vérifier votre commande et en fonction de ce que je constaterai nous agirons ensemble.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 16:48
Bonjour @Jer2b1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !