Colis chronopost perdu / volé

Meili16
Aspirant sosheur

Bonjour, je devais recevoir mon iPhone en point relais le 02.07. 
La livraison a été décalée au 03.07. Et à ce jour,  toujours rien. 
J’ai contacté Chronopost à 2 reprises, qui me récite un discours déjà fait sans répondre à mes questions. 
Quelqu’un a déjà eu à faire face à cette situation ? 
comment solver ce problème ? 

merci pour vos réponses, 

Meili

1 réponse1

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Meili16 

Je comprends votre inquiétude si votre mobile devait être livré le 2/07, puis reporté le 3/07 par Chronopost.

L'avez-vous reçu ce matin ou avez-vous constaté une évolution depuis hier ?

Si vous m'envoyez vos coordonnées en privé (votre nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) je pourrais vérifier votre commande et en fonction de ce que je constaterai nous agirons ensemble. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !