le 24-04-2020 15:22
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commandé ma carte SIM avec forfait spécial 80Go le 10/04 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis envoyé par Sosh. Le livreur a tenté de me livrer à 2 reprises mais sans succès à ma grande déception...
Chronopost me met dans le suivi "Colis en attente" et qu'il va être mis dans un point de proximité dans les plus brefs délais mais depuis lundi dernier soit le 20/04.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me dire ce qui doit être fait
PS : J'ai appelé le service client de Chronopost qui me dit d'attendre
Je comprend bien sûr la situation actuelle
Bonne journée à vous
Raphael
le 29-04-2020 15:01
Bonjour @RafB75,
Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, avez-vous de nouveau contacté Chronopost en demandant s'il y a une possibilité de programmer une livraison à votre domicile ?
AlexandreK