Colis en attente Chronopost

RafB75
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai commandé ma carte SIM avec forfait spécial 80Go le 10/04 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis envoyé par Sosh. Le livreur a tenté de me livrer à 2 reprises mais sans succès à ma grande déception...

Chronopost me met dans le suivi "Colis en attente" et qu'il va être mis dans un point de proximité dans les plus brefs délais mais depuis lundi dernier soit le 20/04. 
Je ne sais plus quoi faire 

Merci de me dire ce qui doit être fait 

PS : J'ai appelé le service client de Chronopost qui me dit d'attendre 

Je comprend bien sûr la situation actuelle 

Bonne journée à vous 

Raphael 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RafB75,

Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, avez-vous de nouveau contacté Chronopost en demandant s'il y a une possibilité de programmer une livraison à votre domicile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg