Colis en echec de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-05-2018 13:10 - modifié 08-05-2018 13:12
Bonjour à tous,
J'ai commandé il y a plusieurs semaine un Femtocell, celui-ci m'est arrivé avec l'emballage carton percé, dans le doute, j'ai préféré refuser le colis.
Depuis ce refus (qui est arrivé le 3 mai), quand je vais sur mon suivi de commande je suis en echec de livraison et on me demande de renseigner mon adresse email de contact, or je l'ai déjà donné.
Est-ce que je pourrais recevoir de l'aide svp ?
Note : sur le site Collissimo, il est marqué : "Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire."
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2018 18:59
Bonjour @zool261180
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 16:02
Mon colis contenant ma livebox et ma carte sim non activés a été renvoyé à l’expéditeur.. je ne peux pas me connecter à mon compte sosh sans l’activer et je ne parviens pas à trouver comment obtenir le renvoi du colis.. merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2018 09:47
Bonjour @alexpiquel ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
