annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis noté comme retourné en entrepôt alors qu'il est bien reçu

pacharnay
Sosheur occasionnel

Bonjour,

sur mon suivi de commande, le colis contenant la box apparaît en incident comme étant non livrée alors que je l'ai bien récupérée. 

Je ne sais pas à qui le signaler afin de ne pas en recevoir une deuxième.

 

A votre dispo pour plus d'infos.

 

PAC

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @pacharnay

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @pacharnay

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h