Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je suis dans le même cas, chronopost a "perdu" mon colis. Je n'ai jamais reçu de sms ou mail m'en informant, heureusement que j'ai été voir par moi même mon suivi de colis et là j'appelle chronopost qui me dit de prendre contact avec sosh. Ce que je fais tant bien que mal via informatique. Un conseiller me dit que la réclamation va être traitée rapidement mais aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle et j'ai besoin de mon téléphone Urgemment! Je n'en ai pas en remplacement et pars à l'étranger dans quelques jours et un téléphone m'est indispensable. Le conseiller n'a pas été en capacité de me dire si j'allais en recevoir un nouveau (si chronopost ne le perd pas à nouveau...) ou si il fallait que j'en recommande un. J'attends qu'un conseiller me contacte.
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires