Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu Chronopost

Bonjour,

Ayant déjà un forfait sosh, j’ai voulu changer de téléphone portable en achetant un Iphone 11. Je n’ai rencontré aucun souci lors de la commande cependant une fois le colis arrivé en point relais, ce dernier ne s’y trouvait pas. Le commerçant m’a alors dit que le statut de mon colis était « préparé pour enlèvement », mon colis serait donc arrivé en point relais pour repartir aussitôt. Depuis, selon chronopost, mon colis se trouverait toujours dans ce point relais, or le commerçant m’assure qu’il ne s’y trouve pas.
J’ai contacté de nombreuses fois chronopost qui reconnaisse qu'il y a un problème avec la localisation de mon colis mais qui ne peuve rien faire et me redirige vers sosh.
J’ai contacté un conseillé sosh et malgré avoir exposé mon problème, ce dernier m’a dit que mon colis se trouvait bien en point relais et que je pouvais aller le chercher…
Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Cordialement,

 

Viviane

1 réponse1


Bonjour @Viviane69,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg