Discussion de forum
bonnhu7
31-10-2018Sosheur junior
Colis perdu Chronopost
Bonjour à tous, J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost. Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité"....
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
lilou12400
22-12-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le même problème que vous téléphone commandé le 4/12 qui aurait du etre livré le 8/12 ! A ce jour, rien !!! Jusqu'a hier le colis étais chez Chronopost du secteur et depuis hier le colis est en anomalie ! Sosh me demande de patienter encore, je ne suis pas daccord entre les incompétents du chat !!! Je lui explique mon problème il me dit: je vais vous envoyé une nouvelle carte SIM ! Doit je en rire ou en pleurer ! Je demande quand je serai rembourser: il faut patienter ! Non pas daccord ! Cadeau de Noel qui n'en sera pas un .....
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu799Vues0like12Commentaires