Discussion de forum
bonnhu7
31-10-2018Sosheur junior
Colis perdu Chronopost
Bonjour à tous, J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost. Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité"....
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Laura_M
23-12-2020Webconseiller
Bonjour lilou12400,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires