Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
oui le service réclamation si on peut dire (tchat sur espace client) m'a contacté ce matin pour me dire de...patienter.
Je rappelle que cela va faire 3 semaines que la commande a été effectuée et que je vais de conseiller en conseiller...et je pensais avec vous qu'on allait enfin avancer puisque oh miracle chronopost à déclaré mon colis en "anomalie"
quand à la réponse du service réclamation de ce matin: patienter ok... ou me rétracter et sosh me rembourse une fois le colis retourné...vu qu'il est perdu, on n'avance pas ! On me propose d'en commander un nouveau...dans ces conditions ? Réponse à coté de la plaque !
le colis étant en "anomalie" par VOTRE prestataire, c'est donc à SOSH de réagir et d'assurer sa prestation jusqu'au bout ou de me rembourser !
alors oui je vous sollicite à nouveau pour trouver une solution à ce problème qui n'est PAS résolu.
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires