Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Jacques38400,
Bonjour,
Je reprends le suivi de notre échange concernant la réexpédition de votre mobile.
Hélas un concours de circonstance fait que le nouveau coloris validé auprès de notre service de la réclamation est en rupture de stock. La nouvelle commande a donc été annulée hier.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation.
Que souhaitez-vous faire au regard de ce nouvel élément ?
Maryline
- Jacques3840019-11-2024Sosheur junior
Bonjour,
j'ai eu un échange très constructif avec "Jean Pierre" avec lequel une solution a été trouvé: une nouvelle commande mais avec un autre coloris et qui d'après le suivi ,vient d'être expédiée à l'instant ! Une fois le service réclamation activé (2 semaines après la date de livraison annoncée c'est agaçant) on retrouve un vrai service client :échanges cordiaux et avec vrai suivi . Il faut aussi savoir dire MERCI alors je le fait !
Jacques
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu808Vues0like12Commentaires