Discussion de forum
Colis perdu et service client absent
J'admets que je ne comprends pas j'ai un de vos conseiller qui pourtant travaille chez vous qui me dit par le tchat Sosh que mon colis à été réexpédié et que je vais recevoir mon nouveau numéro de suivi de colis. (j'ai gardé l'enregistrement de la conversation).
Vous sur le forum, vous me dites que non qu'il est pas réexpédié mais il va l'être au plus vite.
Et enfin, ce jour je viens de recevoir un appel d'orange ou l'on me dit "on va enquêter auprès de Chronopost pour comprendre se qui se passe". Alors que j'ai déjà reçu un appel de Chronopost pour me dire qu'ils considérait le colis comme perdu . On me dit que seulement après enquête on va me réexpédié un mobile. C'est se qu'on me disait au tout début et qui la fait qu'on repars complètement de zéro.
En quelques jours j'ai trois réponses donc totalement différente 😕 et moi le client final je suis perdant sur toute la ligne. Vous m'avez débité, je n'ai pas reçu le mobile on est le 29/07 commandé le 12/07. Et vos services me disent chaque fois quelque chose de différent.