le 14-12-2024 11:03
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone samsung galaxy s23 chez Sosh dont le colis devait m'etre initialement livré le vendredi 29 Novembre. Je ne le reçois pas, et j'ai constaté que le colis était toujours bloqué au centre de tri.
J'en ai fait part à un conseiller Sosh dont les seules réponses étaient de patienter, je me suis d'ailleurs retrouvée sans forfait téléphonique pendant 2 jours car la carte sim de mon nouveau forfait était dans le colis. Heureusement une solution a été trouvée en boutique orange 2 jours après la portabilité avec mon ancien forfait...
J'ai contacté Chronopost qui m'ont laissé un message sur mon répondeur pour m'indiquer que mon colis est introuvable. Je retourne sur le chat avec un conseiller sosh, toujours la même réponse il faut que je patiente.
Le délai de livraison étant dépassé, un conseiller sosh me dit que mon téléphone va m'etre envoyé sous 5 jours. Le lendemain, je réécris en l'absence du suivi d'un nouveau colis et on m'indique que ma demande va être transmise au service réclamation qui va me contacter mais sans pouvoir me dire sous quel délai...
Je suis désespérée par la situation qui n'avance pas alors que j'ai payé mon téléphone et j'avais déjà reçu le mail de facturation de mon forfait alors que je n'en bénéficiait pas encore.
Comment débloquer cette situation svp..... ?