Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis vide

Bonjour, je votre recevoir mon colis mais malheureusement le colis il y avait que la carte SIM et une souris d un ordinateur que dois je faire svp ? J ai contacter sosh et demain je vais porter plainte ... Y a-t-il une autre solution merci c'est urgent

2 réponses2

Bonjour @Youyou301 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Youyou301,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !