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Collissimo indique que la livebox est dans ma boite au lettre mais j'ai rien reçu

Enayem1
Mini sosheur

Je change mon offre actuel de free à Soch, j'ai un rdv technicien le 22 Janvier 2025, et la livebox est soit disant livrée par colissimo le 11 Janvier. Mais j'ai rien eu dans ma boite au lettre. Le numéro du colis 9L34595974620

 

Je ne sais pas quoi faire ! je peux reporter le rdv avec le technicien mais ça ne va pas faire venir la box par magie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@Enayem1 , 

La demande de réexpédition est enregistrée. 
Je constate également que vous avez reporté le rendez-vous au 28/01.
Je vais garder un œil sur votre dossier afin de m'assurer que l'envoi s'effectue bien.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Enayem1 , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée. 
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

@Enayem1 , 

La demande de réexpédition est enregistrée. 
Je constate également que vous avez reporté le rendez-vous au 28/01.
Je vais garder un œil sur votre dossier afin de m'assurer que l'envoi s'effectue bien.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Enayem1
Mini sosheur

Merci beaucoup, désolé de ne pas avoir répondu hier !

Bonne journée à vous aussi !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Enayem1 

Je constate que votre accès internet est en service et que vous avez reçu le matériel. J'en suis ravie. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je suis ravis aussi !

Merci pour tout :Content: :Content: