Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande I phone 12 bloquée

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.


Solutions approuvées

@Dom2803 
J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai alors précisé les avoir déjà envoyé 3 fois. La personne avec qui j'ai été en contact m'as dit que le traitement des justificatifs pouvait prendre de 5 à 7 jours ouvrés après la dernière réception des justificatifs par leurs services (en clair même si j'ai déjà envoyés les documents le 18/11 et le 20/11 via leur lien et que je les ai renvoyés par voie postale, ce qu'ils n'ont reçu qu'hier, j'ai précisé à la personne que le but de les envoyer par courrier postal n'était pas pour moi de rallonger le délai de traitement des documents bien au contraire), elle a dit qu'elle allait transmettre ces infos aux services concernés. Elle ne m'a pas redonné de date mais je peux espérer que mon colis soit remis à chronopost entre demain (si elle a bien transmis les infos) et le 30/11 car ils n'ont reçu mon courrier que le 23/11). Ensuite viendra s'ajouter à ce délai, le temps que chronopost achemine la commande jusqu'à mon domicile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ça y est, je viens d'annuler ma commande.

Je l'ai directement commandé chez Apple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

75 réponses75

Bonjour,
On est exactement dans le même cas pour une commande d'un iPhone 12 bleu en 64go le 17/11, livraison annoncée le 19/11, toujours "en préparation".

Aujourd'hui 24/11, toujours rien. A part vous Jeanne, sur ce forum, c'est mort !!!

Bonjour @Dom2803 

 

La prise en charge sur le forum d'entraide communautaire est plus longue : ce n'est pas une messagerie instantanée. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis dans le même cas mais visiblement mon post doit être invisible sur ce forum.

Et alors, il en est où Pierre9992 ? J'aimerais bien savoir.

 

Merci Labougeotte, me voilà rassuré.

C'est seulement que certains se voient proposer un accompagnement.
On leur demande leur nom, prénom, adresse mail et numéro de commande. 


Je vais retirer mon message qui a sûrement "dérangé" néanmoins je suis clairement excédée de devoir démêler le vrai du faux jour après jour et d'être lésée parce qu'ils ne sont pas capables de tenir les délais de livraison promis.

Dommage Jeanne ... moi il ne me gênait pas ce post. 
D'ailleurs il me semblait partager mes idées.

Et on me réponds que ce n'est pas une messagerie instantanée ici et que forcément les délais sont plus longs.

Lol, mais tout est long chez SOSH. Et c'est surtout fait pour n'avoir aucun interlocuteur direct.

Mais que j'en ai marre !!!!

 


@-Jeanne-  a écrit :


Je vais retirer mon message qui a sûrement "dérangé" néanmoins je suis clairement excédée de devoir démêler le vrai du faux jour après jour et d'être lésée parce qu'ils ne sont pas capables de tenir les délais de livraison promis.


Bonjour, faites comme moi, rétractez vous pour cet achat et vous vous éviterez bien des déconvenues...Tant pis pour les 50€ de réduction et/ou le paiement en plusieurs fois.Achetez directement chez Apple, au moins vous aurez un service client digne de ce nom.Et si vous n'êtes pas trop pressée, Apple fait régulièrement des offres de règlement en plusieurs fois sans frais et ...sans prise de tête !!!:ClinDoeil:

 

 

On est bien d'accord 👍🏻