le 23-11-2020 18:38
Bonjour,
Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...
Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.
Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.
Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.
Je ne sais plus que penser.
02-12-2020 11:55 - modifié 02-12-2020 11:56
Hum c'est à se demander si ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils se sont peut-être rendus compte que la réduction de 50€ sur le nouvel iPhone leur coûtait trop cher et ont décidés de faire suer au max les clients pour les pousser à annuler. À croire que c'est ce qu'ils cherchent en tout cas, mais je vais pas leur faire ce cadeau, j'ai commandé un iPhone 12 en bleu, avec 50€ de réduction et un paiement en 4 fois sans frais et je compte bien l'avoir, bien que leur promesse de livraison en 3 à 5 jours après la commande soit la blague de l'histoire.
le 02-12-2020 15:32
Bonjour @vanessagalli,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Avez vous déposé une réclamation ?
AlexandreK
le 02-12-2020 16:48
Encore aucune avancé aujourdhui... toujours en attenrte de mon iphone 12 depuis le 16 novembre...apparemment personne ne sait ce que fait le service homologation vu qu'apres 5 envois de justificatifs rien ne se debloque et on ne sait pas me dire ce qu'il ne va pas mis a part me faire croire qu'on remonte l'information d'urgence tous les jours sans aucun changement... merci sosh
le 02-12-2020 18:40
Ça y est, je viens d'annuler ma commande.
Je l'ai directement commandé chez Apple.
le 03-12-2020 10:41
iPhone 12 - 128GO commandé hier à 18h30 ... arrivé ce matin. Livré par DHL depuis les Pays Bas.
le 03-12-2020 10:52
Commande passée depuis presque 1 mois, montant débité donc je ne peux pas annuler. Le colis est soit disant expédié depuis 10 jours mais toujours rien et sosh incapable de me dire quand je le recevrai. C'est une honte!!!
03-12-2020 14:09 - modifié 03-12-2020 14:10
Et vous avez eu raison! J'ai finalement changé d'avis moi aussi et en ai trouvé un à la Fnac près de chez moi, il n'en restait plus qu'un donc pas le temps d'attendre que Sosh se bouge, sachant qu'hier encore j'ai eu une autre conseillère par tchat qui n'a pas répondu à mes questions et fait traîner la conversation jusqu'à 20h (coupure automatique du tchat) sans répondre. Donc stop aussi, c'est pas faute de les avoir relancé faudra pas venir se plaindre si ils perdent des clients, je suis passée le chercher ce matin à la Fnac et c'est le top, fini le stress pour les TP et exams qui arrivent pour lesquels j'avais besoin de ce téléphone de tout urgence 👌🏻
le 03-12-2020 16:41
Bonjour @romainrom,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse depuis le lien ci-dessous afin d'aviser le service concerné :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 03-12-2020 18:07
le 03-12-2020 18:28
😂😂😂