Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande I phone 12 bloquée

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.

75 réponses75

Hum c'est à se demander si ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils se sont peut-être rendus compte que la réduction de 50€ sur le nouvel iPhone leur coûtait trop cher et ont décidés de faire suer au max les clients pour les pousser à annuler. À croire que c'est ce qu'ils cherchent en tout cas, mais je vais pas leur faire ce cadeau, j'ai commandé un iPhone 12 en bleu, avec 50€ de réduction et un paiement en 4 fois sans frais et je compte bien l'avoir, bien que leur promesse de livraison en 3 à 5 jours après la commande soit la blague de l'histoire.


Bonjour @vanessagalli,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Avez vous déposé une réclamation ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Encore aucune avancé aujourdhui... toujours en attenrte de mon iphone 12 depuis le 16 novembre...apparemment personne ne sait ce que fait le service homologation vu qu'apres 5 envois de justificatifs rien ne se debloque et on ne sait pas me dire ce qu'il ne va pas mis a part me faire croire qu'on remonte l'information d'urgence tous les jours sans aucun changement... merci sosh

Ça y est, je viens d'annuler ma commande.

Je l'ai directement commandé chez Apple.

iPhone 12 - 128GO commandé hier à 18h30 ... arrivé ce matin. Livré par DHL depuis les Pays Bas.

Commande passée depuis presque 1 mois, montant débité donc je ne peux pas annuler. Le colis est soit disant expédié depuis 10 jours mais toujours rien et sosh incapable de me dire quand je le recevrai. C'est une honte!!!

Et vous avez eu raison! J'ai finalement changé d'avis moi aussi et en ai trouvé un à la Fnac près de chez moi, il n'en restait plus qu'un donc pas le temps d'attendre que Sosh se bouge, sachant qu'hier encore j'ai eu une autre conseillère par tchat qui n'a pas répondu à mes questions et fait traîner la conversation jusqu'à 20h (coupure automatique du tchat) sans répondre. Donc stop aussi, c'est pas faute de les avoir relancé faudra pas venir se plaindre si ils perdent des clients, je suis passée le chercher ce matin à la Fnac et c'est le top, fini le stress pour les TP et exams qui arrivent pour lesquels j'avais besoin de ce téléphone de tout urgence 👌🏻


Bonjour @romainrom,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse depuis le lien ci-dessous afin d'aviser le service concerné :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @enzo28,

Je vous remercie pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

😂😂😂