le 23-11-2020 18:38
Bonjour,
Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...
Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.
Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.
Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.
Je ne sais plus que penser.
le 04-12-2020 10:04
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @romainrom,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse depuis le lien ci-dessous afin d'aviser le service concerné :https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour, C'est fait!
le 04-12-2020 13:22
Après avoir demandé à Sosh je sais pas combien de fois des infos sur ma commande et d'accélérer sans que rien ne bouge et ce depuis bientôt 3 semaines tout en précisant que cette commande était urgente et que j'avais choisi Sosh pour sa livraison sous 3 à 5 promise, j'en ai eu marre de me faire balader et de me prendre des mensonges presque tous les jours, j'en ai eu que pour 30 min pour aller l'acheter à la Fnac, donc mon père a demandé à Sosh d'annuler sa commande hier. Et bien ma commande est enfin validée! Maintenant que c'est trop tard, vraiment génial Sosh.
le 04-12-2020 16:03
Bonjour @Vsid87,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
le 07-12-2020 15:00
@romainrom a écrit :
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @romainrom,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse depuis le lien ci-dessous afin d'aviser le service concerné :https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreKBonjour, C'est fait!
Aucunes nouvelles a ce jour et tout le monde s'en fou ...
le 08-12-2020 21:14
Bon iPhone 12 blanc 128go commandé le 07/12 livraison prévu demain le 09/12 mais toujours pas expédié, et après la lecture de ce topic je me dis que je suis pas prêt de le recevoir 🙄
le 10-12-2020 10:46
Bonjour,
Oui j'ai déposé une réclamation qui n'a pas aboutie. J'ai recontacté le chat pour une nième fois, le conseiller limite aimable m'a accordé une remise et ma demande de passer de nouveau commande.
Et là, une fois de plus ma nouvelle commande a été annulée, soi-disant car ils n'ont pas reçu mes documents, documents que j'avais bien sûr renvoyer via le lien donner dans le mail reçu.
J'ai encore une fois contacté le chat, où la conseillère n'a une fois de plus pu rien faire.
Je vais acheter mon Iphone ailleurs, ça fait un mois que cela dure.
Bref service client Sosh c'est Zéro !
le 10-12-2020 18:57
Bonsoir @67baptiste,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 12-01-2021 22:48
Bonjour comment fait on pour commander un téléphone qui est pas en stock on ne peut pas du tout ??ca fait des jours et des jours que je regarde et il est jamais en stock qu en pensez vous ??merciiiii
le 12-01-2021 23:10
Bonjour,
Bah, on commande autre chose ou on le commande ailleurs, tout simplement.
le 13-01-2021 14:13
Bonjour @Ferreira3,
Je serais ravi de vous informer en vous disant que vous pouvez éventuellement si vous souhaitez créer une alerte de disponibilité depuis la boutique en ligne.
AlexandreK