Discussion de forum

eugenie12
Aspirant sosheur
12-11-2018

Commande Iphone XR non reçue

Bonjour à tous,

Le 5 novembre j'ai commandé un iphone XR avec un nouveau forfait. Le lendemain j'ai fait parvenir les pièces justificatives par voie postale et par mail.

J'ai reçu un mail vendredi 9 novembre m'indiquant que les pièces avaient été receptionnées et ma commande avait été validée. Or, quand je consulte le suivi de commande, la commande est indiquée comme "en cours de validation". La livraison et l'activation était prévue pour le 10 novembre mais nous sommes le 12 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Le colis ne semble pas encore avoir été expédié. J'ai posé la question au chat et ils m'ont indiqué que ma commande allait bientot être livrée, sans plus de précision.

Est-ce que vous savez quand ma commande va être livrée? Avez-vous été dans la même situation ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée à tous.  

Eugénie

4 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour eugenie12,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

Caroline_V
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lolilol69003,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Code postal.

Caroline

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour eugenie12,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande

AlexandreK

Lolilol69003
    Aspirant sosheur
    Bonjour. Je suis actuellement dans cette situation. J’ai commandé mon téléphone et un nouveau forfait le 27/10. Et depuis plus aucunes nouvelles. Aucun anvancement dans la commande. Je suis toujours à l’étape validation des documents. Alors que je les ai foûir le 29 octobre. C’est inadmissible.