annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée alors que j'ai envoyé les documents

Jean-Thomas
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait sosh le 15 novembre. Je reçois un mail, le même jour, de suivi de commande.

 

Le 19 je reçois un autre mail me demandant d'envoyer des documents par la poste.

Chose que je fais.

 

Le 28 novembre je reçois un dernier mail m'informant que ma commande est annulée car un délai de 30 jours est passé sans que je n'envoie les documents...

 

Que faire?

 

Je vous remercie.

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Pelle9180
Sosheur occasionnel

Je suis votre post car j ai eu le même problème. Cordialement 

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pelle9180


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, la référence de votre commande commençant par X... et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C




signature_webcc_sosh.jpg