le 30-11-2018 09:50
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait sosh le 15 novembre. Je reçois un mail, le même jour, de suivi de commande.
Le 19 je reçois un autre mail me demandant d'envoyer des documents par la poste.
Chose que je fais.
Le 28 novembre je reçois un dernier mail m'informant que ma commande est annulée car un délai de 30 jours est passé sans que je n'envoie les documents...
Que faire?
Je vous remercie.
le 01-12-2018 12:34
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 07-12-2020 12:59
Je suis votre post car j ai eu le même problème. Cordialement
le 11-12-2020 11:46
Bonjour @Pelle9180,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, la référence de votre commande commençant par X... et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C