le 26-10-2018 21:01 - dernière modification le 29-10-2018 19:56 par moderateur_r1
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre Boite Sosh il y a quelques jours et ai reçu ma box aujourd'hui, que je récupérerai demain chez la gardienne de mon immeuble. Cependant, lorsque j'ai voulu voir l'état d'avancement de l'activation de ma ligne, je constate le message suivant "cette commande a été annulée". Ma commande est la suivante : 2R*********45 et mon numéro d'appel de box : 09********
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait pourquoi ma commande a été annulée et pourquoi je n'ai reçu aucune information à ce sujet alors que j'ai reçu la box?
Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement.
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 30-10-2018 11:39
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >