annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée mais box reçue...

Bendel1109
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre Boite Sosh il y a quelques jours et ai reçu ma box aujourd'hui, que je récupérerai demain chez la gardienne de mon immeuble. Cependant, lorsque j'ai voulu voir l'état d'avancement de l'activation de ma ligne, je constate le message suivant "cette commande a été annulée". Ma commande est la suivante : 2R*********45 et mon numéro d'appel de box : 09********

 

Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait pourquoi ma commande a été annulée et pourquoi je n'ai reçu aucune information à ce sujet alors que j'ai reçu la box? 

 

Je vous remercie d'avance,

 

Bien cordialement.

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh. Allez sur : http://assistance.sosh.fr/ en mettant la raison de votre problème ou recherche puis laissez-vous guider jusqu'à voir un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >