Commande annulée mais expédiée

C.hloeG
Apprenti sosheur
Bonjour,
J’ai annulé ma commande faite le 30 septembre dernier. Il s’agissait d’un iPhone8. Hier je reçois un mail me disant que tout le matériel est arrivé et qu’il va être expédié. Il y a donc un problème !
Merci.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @C.hloeG

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter