Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande annulée mais facturée

Bonjour, j’ai commandé un iPhone le mois dernier mais je me suis rétractée 3 jours après. Suite à cela (15 jours après) j’avais reçu un mail me disant que le matériel était enfin arrivé et qu’il allait être expédié. Alors que je m’etais Rétractée...
ensuite : j’ai un conseillé en ligne me disant que mon problème va être résolu etc. Et aujourd’hui j’ai été prélevée de 174€. Il y a comme un problème !!
1 réponse1

Bonjour @C.hloeG

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56