02-09-2025 21:26 - modifié 02-09-2025 21:40
Bonjour,
Client Sosh depuis plusieurs années, j’ai récemment souhaité changer de mobile via la boutique Sosh.
Le 02/09, j’ai finalement reçu un mail m’informant que ma commande avait été annulée, sans explication claire.
J’ai contacté l’assistance via le chat. Après près d’une heure d’échanges, le conseiller a reconnu qu’il y avait eu une erreur de la part de Sosh, mais m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire pour régulariser ma commande.
Aujourd’hui, non seulement je me retrouve sans téléphone, mais je suis également très inquiet concernant le remboursement de la somme de 1200€ déjà prélevée.
Je souhaiterais donc savoir :
Merci d’avance pour votre aide et vos éclaircissements
le 05-09-2025 10:24
Bonjour @Ollif,
Je viens de consulter votre commande et je constate qu'elle a été annulée à cause d'une erreur sur le lieu de votre naissance qui a été renseigné et les documents fournis.
Je suis navré mais nous ne pourrons pas reprendre celle-ci.
Il va falloir que vous passiez une nouvelle commande .
Concernant votre remboursement celui-ci interviendra d'ici une quinzaine de jours, selon nos conditions.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 19:31
Merci Yoan pour cette réponse. C’est bien dommage mais faut aller de l’avant.
Bonne soirée
le 02-09-2025 22:29
Bonjour @Ollif
ou aviez vous souhaité vous faire livrer ?
chez vous ou dans un point relais?
ce qui est bizarre c’est que normalement la somme est prélevée que lorsque le mobile est expédié.
le 02-09-2025 22:33
Bonjour,
j’ai demandé en point relais
non j’ai payé le téléphone seul et debité dès la commande
le 02-09-2025 22:58
Point relais à côté de chez vous?
le 04-09-2025 14:08
Bonjour @Ollif,
Je vais regarder les informations que je détiens sur votre commande.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 10:24
Bonjour @Ollif,
Je viens de consulter votre commande et je constate qu'elle a été annulée à cause d'une erreur sur le lieu de votre naissance qui a été renseigné et les documents fournis.
Je suis navré mais nous ne pourrons pas reprendre celle-ci.
Il va falloir que vous passiez une nouvelle commande .
Concernant votre remboursement celui-ci interviendra d'ici une quinzaine de jours, selon nos conditions.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 19:31
Merci Yoan pour cette réponse. C’est bien dommage mais faut aller de l’avant.
Bonne soirée