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Commande annulée par Sosh sans aucune raison

Ollif
Sosheur junior

 

Bonjour,

Client Sosh depuis plusieurs années, j’ai récemment souhaité changer de mobile via la boutique Sosh.

  • Le 28/08, j’ai passé commande pour un nouveau Pixel (montant de 1200€, déjà débité).
  • Le 29/08, j’ai transmis les pièces justificatives demandées (pièce d’identité + justificatif de domicile) à la suite du mail reçu.
  • Le suivi de commande indiquait qu’elle était “en attente de vérification des pièces”. Comme il était précisé que cela pouvait durer jusqu’à 4 jours, j’ai patienté.

Le 02/09, j’ai finalement reçu un mail m’informant que ma commande avait été annulée, sans explication claire.

J’ai contacté l’assistance via le chat. Après près d’une heure d’échanges, le conseiller a reconnu qu’il y avait eu une erreur de la part de Sosh, mais m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire pour régulariser ma commande.

 

Aujourd’hui, non seulement je me retrouve sans téléphone, mais je suis également très inquiet concernant le remboursement de la somme de 1200€ déjà prélevée.

Je souhaiterais donc savoir :

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée alors que mes justificatifs étaient conformes ?
  • Sous quel délai puis-je espérer être remboursé de la somme engagée ?
  • Existe-t-il une solution pour finaliser ma commande sans avoir à tout recommencer depuis zéro ?

 

Merci d’avance pour votre aide et vos éclaircissements

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Ollif,


Je viens de consulter votre commande et je constate qu'elle a été annulée à cause d'une erreur sur le lieu de votre naissance qui a été renseigné et les documents fournis.


Je suis navré mais nous ne pourrons pas reprendre celle-ci.

Il va falloir que vous passiez une nouvelle commande .


Concernant votre remboursement celui-ci interviendra d'ici une quinzaine de jours, selon nos conditions.


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ollif
Sosheur junior

Merci Yoan pour cette réponse. C’est bien dommage mais faut aller de l’avant.

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ollif 

ou aviez vous souhaité vous faire livrer ?

chez vous ou dans un point relais?

ce qui est bizarre c’est que normalement la somme est prélevée que lorsque le mobile est expédié. 

Bonjour,

j’ai demandé en point relais 

non j’ai payé le téléphone seul et debité dès la commande 

stephrem85
Top Contributeur

Point relais à côté de chez vous?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Ollif,


Je vais regarder les informations que je détiens sur votre commande.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Ollif,


Je viens de consulter votre commande et je constate qu'elle a été annulée à cause d'une erreur sur le lieu de votre naissance qui a été renseigné et les documents fournis.


Je suis navré mais nous ne pourrons pas reprendre celle-ci.

Il va falloir que vous passiez une nouvelle commande .


Concernant votre remboursement celui-ci interviendra d'ici une quinzaine de jours, selon nos conditions.


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ollif
Sosheur junior

Merci Yoan pour cette réponse. C’est bien dommage mais faut aller de l’avant.

Bonne soirée