Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande bloqué

Voilà j'avais apparemment un facture impayée (je n'étais pas au courant) bref après plusieurs appel chez Orange j'ai payé cette facture tout et réglé ! 👌 bon maintenant ma question j'ai souscrit une offre mobil sosh il y a 1 mois  qui était bloqué du faite de l'impayé qui est réglé maintenant !👌✌🏻Quand redémarre ma commande ? Vue q'ils ont tout les documents et que suis plus fiché (mauvais payeur 😂) merci ✌🏻

5 réponses5

Bonjour @Max494 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour je ne suis pas encore client je ne peux pas vous répondre en privé mais j'ai un numéro de commande vous le voulez ?

Bonjour @Max494 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Max494 

 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

 

- Votre nom et prénom

 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Saida.

 


**********        **********

 

 

[Edit @Max494 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Max494 


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues en privé et reviens vers vous concernant votre demande.


Je vous invite à contacter l'organisme PREVENTEL :


Pour savoir si vous êtes fiché Préventel, il vous suffit d'adresser un courrier postal contenant une copie de votre carte d'identité et une demande à GIE Préventel, Service des consultations, TSA n°54315, 77050 MELUN CEDEX.


Si votre inscription au fichier PREVENTEL ne contenait que des dettes concernant Orange et qu'elles ont été réglées, sachez que la mise à jour peut prendre jusqu'à 8 semaines.


Cette demande auprès de l'organisme vous permettra de vous en assurer.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Simon