Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Commande non livrée

Enfin reçu mon iPhone.  Ce fut compliqué mais ça se termine bien. Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs. 

Re: Couverture 4G défaillante

Bonjour Oui bien sûr l'alitmétrie joue et Geoportail.fr est utile pour vérifier que le relief fait obstacle aux ondes. L'azimuth, je suis un peu plus sceptique. L'écart entre les deux sites antenna...

Re : format sim nouvelle souscription

Bonjour @mvbdu06  Les cartes Sim sont envoyées au format triple découpe, vous aurez donc le choix d'adapter celle-ci à la taille qui vous convient sans problème.  Je vous souhaite...

Re : Commande égaré par sosh

Bonjour @Saezsy   Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à co...

Le Top des sujets discutés

carte tv illisible "erreur s70"

Re Bonjour @sinseya  Merci de votre retour positif. Pour votre prochain souci, n’hésitez pas à passer par le Forum SOSH, nous ferons le nécessaire pour vous aider. Je vous souhaite une bo...

Seconde carte sim pour personne malvoyante

Bonsoir @GilGiz, Juste un complément d'information en plus de ce qu'indique @zive, vous pouvez activer cette option depuis votre espace client en recevant quelques jours plus tard votre carte mult...

Bonjour, où en est ma commande SVP ?

Bonjour @simwyck    Consultez le suivi de commande !

carte sim non reçue

Bonjour @f123456789,    rien à faire pour le moment sauf patienter. Il faut attendre 15 jours à partir de la date d'envoie pour qu'un conseiller puisse en renvoyé une... vous pouvez ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet