le 27-03-2025 09:23
Bonjour,
J'avais déjà la fibre Sosh. J'ai voulu obtenir un meilleur prix que ma fibre existante et du coup j'ai souscrit à une nouvelle ligne (en "perdant" mon numero de téléphone actuel). Je pensais faire un changement d'offre mais non il s'agissait d'une nouvelle souscription !
Du coup je voudrais annuler ma commande le plus vite possible pour, en autre, ne pas perdre mon numéro de téléphone.
Le conseiller dans le chat ne m'a pas prévenu des inconvénients de la situation, il m'a juste dit de vérifier à la fin de savoir si c'était un changement d'offre ou une nouvelle souscription. Comment faire pour que la demande d'annulation soit effectuée au plus tôt ?
le 27-03-2025 09:59
Bonjour @Roger21
Vous pouvez vous rétracter.
https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/la-boite-sosh-se-retracter_308297-833780
le 27-03-2025 09:59
Bonjour @Roger21
Vous pouvez vous rétracter.
https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/la-boite-sosh-se-retracter_308297-833780
le 27-03-2025 11:16
J'ai demandé au conseiller de faire la demande d'annulation dans le chat, je n'aurai de nouvelles que dans 72 h ouvrés (samedi et dimanche ne sont pas ouvrés), ce que je trouve extrêmement long !
le 27-03-2025 11:21
Bonjour @Roger21,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 10:18
Bonjour @Roger21,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de programmer le premier rendez-vous disponible avec le service annulation Fibre.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 2 avril entre 11:00 et 12:00 sur le numéro de contact communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Concernant la Livebox, je vous invite si possible à refuser le colis lors de la livraison par la Poste. Il devrait arriver aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 12:07
Bonjour @Roger21,
Je constate que suite au rendez-vous téléphonique de ce matin, la commande Fibre a bien été annulée.
Vous recevrez par mail un bon de retour afin de nous restituer la Livebox.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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